UN ÉTÉ TRÈS MITIGÉ…

Entre les nuages gris et les averses et même parfois les orages, cette photo résumera bien notre été!

Un été dont les campeurs venu en vacances au Pays Basque se rappelleront, surtout ceux des 15 premiers jours du mois d’août! Juste un petit répit pour les fêtes de Bayonne mais il a même neigé dans les Pyrénées!

Espérons que la fin de saison  sera plus clémente et nous permettra de mieux profiter de toutes ces belles choses et de tout ces endroits qui nous entourent!

ORAGE

4 réflexions sur “ UN ÉTÉ TRÈS MITIGÉ… ”

  1. Si le campeur aoûtien a la chance d’être accompagné par un super guide basque alors il évite la choure lors de ses randonnées et peut s’émerveiller devant ces nuages qui mangent les montagnes.
    Merci Cédric de nous faire partager ta passion et tes connaissances sur la faune et la flore basque.
    Aurélia A

  2. J’ai découvert le Pays Basque en Août, avec de la pluie et du soleil.. des paysages magnifiques..des chants basques…et surtout un guide talentueux et passionné , qui nous emmène au bout du monde.. des moments inoubliables…
    J’adore le Pays basque…je reviendrai…
    Anne-Marie

    1. Les balades et les découvertes que nous avons partagé ne peuvent être aussi intéressantes et uniques que si tout le groupe, accompagnateur/accompagnés, est prêt à s’ouvrir à son environnement. J’ai passé aussi de très bons moments avec vous, car moi aussi j’apprends à chaque balade en côtoyant des gens qui viennent de toute la France! Mon plus grand plaisir est de voir les gens s’émerveiller, le sourire aux lèvres… A très bientôt oui je l’espère!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *